Les coockies utilisés sur le site Café des Îles sont dans l'unique but de faciliter votre navigation.
Aucun produit
Un café avec une très belle intensité aromatique. Son nez gourmand à souhait et sa texture crémeuse en font le café idéal pour un réveil en douceur.
Enfin un décaféiné qui à un goût ! Et la comparaison avec son père caféiné est bluffante. Parfaitement adapté au méthodes douces et expresso. Dans les deux cas, l'attaque est vive, citronnée, fleur blanche. Sur la langue, il est doux et soyeux, fruité abricot, pèche. Rapidement, la sensation file vers une bouche et un nez chocolaté. Une belle longueur...
Un café unique ! Riche en bouche. Goût boisé et sauvage. Onctueux, crémeux avec une douce amertume naturelle. Finale fève de cacao.
Une attaque acidulée et sauvage, nez et bouche d'amande, de chocolat et de mandarine. Fin de bouche Chocolat au lait, amande.
Un excellent café, délicat, goût floral, jasmin en refroidissant. Onctueux, une finale agrumes. Très belle longueur
Un café Bio, gourmand, cultivé sur une terre protégée. Des arômes d'amande, de sirop d'érable, de cèdre, de miel, de citron et de mandarine. Le corps est soyeux. Une belle longueur en bouche.
Un café aux notes de pêche, abricot, pomelo et mûre. Fruité, malté et gourmand. Une magnifique et envoutante longueur en bouche de miel, caramel et amandes fraîches. Tout doux en caféine
Il y a dans ce grand cru des parfums de fruits secs, d'abricot, de jasmin. Son attaque est franche, mais tout au long de la dégustation, il conserve une extrême douceur, une complexité aromatique. Cette harmonie se poursuit en fin de bouche pour une finale d’une infinie tendresse, qui rappelle la pomme d’amour.
Ce délicat café propose un nez intense d’une belle et délicate complexité : l’attaque est franche, portée sur le fruit puis la dégustation égrène des notes de brioche toastée, chocolatée et pistachée. Pas d’amertume. Très belle persistance en bouche. Il est cultivé à une altitude de 1500 m, sans aucun ajout chimique.
Une attaque douce, un corps fruité, floral et végétal. Des notes douces de caramel, noisette et amande en fin de bouche.
Les cafés Blue Montain de Jamaïque sont considérés être les meilleurs cafés du monde. 90% de cette production est achetée par le Japon. Un nez floral et fruité, en bouche il révèle de douces notes de chocolat, de noisette et de pamplemousse.
Un nez gourmand, une rondeur qui rappelle la cerise, le côté griotte ou le noyau d’amande. La bouche, franche et aromatique, est charnue mais sans aucune lourdeur. Elle allie la puissance avec une délicate finesse. Il est cultivé à une altitude de plus de 1200 m, sans aucun ajout chimique.